Les sandales sont très confort...
Les sandales sont très confortables. La marche est très agréable, avec un bon amorti. De plus, elles sont jolies.
- Demping
- Grip
- Pascomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Les sandales sont très confortables. La marche est très agréable, avec un bon amorti. De plus, elles sont jolies.
Super wygodne!!! Jestem bardzo zadowolona!!!
A very comfortable sandal, nice design and water resistant too. I was caught in heavy down pour . It dries pretty fast.
户外李松服务态度很好
店员们服务态度热情周到细致购物舒心!鞋子喜欢上脚舒服
Topissime ! Pour l'été, c'est génial... Très confortable en plus. Je vais vite en acheter une deuxième paire !
unos cinco estrellas bien merecido vamos estoy como descalza recomendable/%
田甜服务很好!
Elles sont tres agréable à porter et les pieds sont très bien maintenus. Tres jolis esthétiquement
Pour l instant ces sandales semblent de bonne qualité. Elles sont légères et agréables à porter.