Bon pneu pour rouler…
Bon pneu pour rouler tout les jours dans la région parisienne un peu de forêt..un peu de route
- Grip
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bon pneu pour rouler tout les jours dans la région parisienne un peu de forêt..un peu de route
Très bon produit. Choix, et conseils des vendeurs au top. Merci
En prévision suite à ma double crevaison
Sajnos belsővel használva gyűjti a defekteket és nehezen találja meg a felni peremét. Ha működik akkor gyors és jót tapad
300km sur terrain sec et caillouteux et terre meuble , rien a redire Pas testé sur l’humide Pas d’usure constaté, les crampons tiennent bien Freinage correct et bon rendement Pneus monté à l’AR sur un Prophet Montage facile Pas de perte de pression significative A voir dans le temps
Produit excellent,tout terrain.C'est la énième paire, jamais déçu 👍.
Top grippe
Parfait pour remplacer mon pneu rockrider
ras
Ok