Wygodna, fajnie wygląda
Wygodna, fajnie wygląda
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Wygodna, fajnie wygląda
Tut was es soll
Parfait à porter pour courir en hiver, tient bien et garde au chaud
Praktická, funkční, doporučuji.
příjemná, lehká čelenka
Wygodna i ciepła.Ladnie wygląda.
Utilisé 2 fois. D'habitude je porte toujours une casquette, même en hiver. j'ai testé le bandeau pour couvrir les oreilles et il est agréable à porter et retiens bien la transpiration. Cependant selon les activités hivernales peut sembler un peu fin. Et on verra également la qualité du bandeau au niveau de l'usure dans le temps; pour l'instant
Bardzo fajna opaska, sprawdza się do 0 stopni. Lekka i nie kurczy się w praniu
Spełnia oczekiwania
Article conforme aux attentes