Un tee-shirt régulant la chaleur
Ce tee-shirt est solide, les coutures tiennent toujours 2 ans après.
Sa composition permet de bien réguler la chaleur ou la transpiration aussi bien en demi-saison qu'en été ! En hiver je préfère la version manches longues.
Agréable à porter, jolie couleur.
- Beperkt geurtjes
- Slijtvastheid
- Ademend vermogen
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

