Parfait
J'en avais acheté un pour essayer. J'en commande un deuxième. Top confort pour les frileuses à la ville comme en sport. Je le porte pour courir et au bureau. Doux, chaud, respirant, reste sec, pas d'odeur même après une course. Attention taille très grand. Je porte du S et j'ai pris XXS.
- Beperkt geurtjes
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Bewegingsvrijheid
- Zachtheid

