Confortable et chaud
Confortable et chaud
- Beperkt geurtjes
- Bewegingsvrijheid
- Zachtheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Confortable et chaud
Super podkoszulka, bardzo szybko schnie
J'ai acheté plusieurs de ces débardeurs car ils sont top : pas d'odeurs et pratique en été, comme en hiver pour tenir plus chaud sous un haut. Mais au bout de quelques mois ils sont déja déformés, élimés voire troués. La qualité nest clairement pas à la hauteur des autres produits décathlon.
Per l'inverno è perfetta.
Calda, di pura lana. Elastica. Non punge
Non ha mai cattivo odore e anche se si suda il corpo rimane asciutto.
Ne ho due e non potrei far senza.
Le uso quotidianamente.
super jako warstwa przy ciele
Très bon rapport qualité/prix. Chaud et agréable à porter.
Odlična majica, ali preporučam uzeti broj manje jer se rastegne u nošenju.
Warmes Unterhemd. Größengerecht. Hält seit mehreren Waschen die Form ohne Löcher
I wear this tank almost every day as my bottom layer. I've had it about a year and it still looks new.
Tílko ma vytahané raminka, na těle vůbec nesedí. Škoda.