Idéal en hiver en…
Idéal en hiver en sous veste
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Stevigheid
- Warmte
- Ademend vermogen
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Idéal en hiver en sous veste
Mam ja już jakiś czas. trochę w niej przeszedłem. duży komfort ruchów, zakładana na koszulkę, lub pod kurtkę. Polecam
Veste chaude et au look sympa. Testée uniquement deux fois comme 2eme couche sous une doudoune, il faudra évaluer sa résistance sur la durée, mais j'en suis très satisfait pour l'instant !
Dommage que cette veste n’est plus disponible
J'utilise cette sous veste quasi quotidiennement depuis 1 an car je backpack, elle remplit son rôle à 100% et est encore en excellent état. Chaude (en marchant pas besoin de manteau même l'hiver), un peu coupe vent sur le ventre ce qui est agréable, je la lave une fois par mois plutôt par principe non car elle pue, je la trouve classe
.bon produit
tient chaud et respirant, parfait
Adoro la lana merino y esta prenda tiene muy buen precio.
top
Prodotto eccellente secondo le mie aspettative