Très bien
Très bien
- Anatomisch ontwerp
- Stevigheid
- Grip
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien
Nu se adaptează la toate tipurile de încălțăminte!
Qualità eccezionale, ottimo rapporto col prezzo
Pas de taille intermédiaire pour ma fille de 9 ans soit trop grand soit trop petit
Très bon rapport qualité prix ! Facile d’usage
Deuxième année consécutive que je lui achète le même modèle. Increvable, facile à nettoyer ! Je recommande !
Fait largement le job pour les enfants qui «montent ttes les semaines même si la partie intérieure finie par s’effriter au bout de 3 ans d’utilisation ! Nous avons racheté les mêmes taille au-dessus !
confortable
Ma fille de 9 ans a du prendre 12 ans Pas forcément chargée du mollet …