très bon et pratique
très bon et pratique
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
très bon et pratique
comodi e con buon apporto calorico
Dobra chuť, pohodlný obal
Utilisées pour des trails , ouverture hyper bien pensée par contre à manger c’est très compliqué à avaler, consistance trop dure je pense !
Agréablement surpris par le produit, je recommande 👌🏼
Są okej, bardziej na wypady w góry niż na biegi, niestety nie przypadł mi do gustu słony
Barre que je prends après l'effort et facile à transporter
Много вкусни барчета. Хареса ми това, че имат различен състав и енергийно съдържание.
Só não dou 5 estelar por causa da embalagem. Em andamento não é muito fácil de abrir. De resto acho excelente, isto para mim que sempre me dei bem com tâmaras.
Transport et utilisation faciles : petits formats et système d'ouverture facile même en conditions difficiles (froid, pluie). Goûts sympas. Donne un peu coup de fouet pendant une marche ou un trajet en voiture un peu long.