Bien mais
Goûts très agréable et pas trop forts. Le seul petit point négatif est la difficulté pour repérer les différents parfums et surtout apports car uniquement écrit (en tout petit) sur l'emballage individuel du coup pas très pratique en course. Peut-être mettre une pastille de couleur (idem sur boîte) sur chaque sachets individuels
- Energiewaarde
- Antioxidant
- Makkelijk te openen en sluiten
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

