Très bon short de sport, je co...
Très bon short de sport, je conseil pour la salle de sport !!
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon short de sport, je conseil pour la salle de sport !!
pas satisfait , j'ai commende taille "L" et j'ai reçu "S" , Le problème, c'est que le retour est à mes frais . c'est impossible !!!!
Doux agréable à porter bonne taille
Minden ok, kényelmes, kicsit vastagabb az anyaga, így ősszel sokáig hordható volt.
Podle očekávání v pořádku
Según mi nieto bien,para el gyn
príjemný materiál sú super
Conforme
Bon rapport qualité prix. Tient bien même après plusieurs lavages.
Bon rapport qualité prix. Tient bien même après plusieurs lavages.