très déçue du service re tour...
très déçue du service re tour , j'ai voulu effectuer un retour car mon mari a malheureusement eu le cadeau en double. le retour m'a été refusé , je me retrouve donc avec un produit à 54€ en double et d'aucune utilité .
- Prijs-kwaliteitverhouding

