Je n'ai jamais reçu mon colis ...
Je n'ai jamais reçu mon colis et aucune nouvelle du transporteur, aucun message. J'espère que je serai remboursée de mon achat. C'est une très mauvaise expérience.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Je n'ai jamais reçu mon colis et aucune nouvelle du transporteur, aucun message. J'espère que je serai remboursée de mon achat. C'est une très mauvaise expérience.
Bonjour Marie-Laure,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
Vous nous contactez concernant le retard de livraison de votre commande, je suis désolée de cette expérience.
Nous accordons beaucoup d’importance à…