Bon produit… les bretelles sem...
Bon produit… les bretelles semblent être un peu fines… à voir avec le temps.
- Gemakkelijk in gebruik
- Meerdere vakken
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
- Vermogen
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bon produit… les bretelles semblent être un peu fines… à voir avec le temps.
Bon produit très utile pour le vélo
Les sangle de taille encombrants
Et ziper de côté. Désant facilement
Produits correspondants à mes attentes.
AUCUN REFLECHISSANT VERS L ARRIERE POUR ETRE VU .
DOMMAGE IL SE PORTE DANS LE DOS DONC FACILEMENT VISIBLE POUR LES VOITURES A L ARRIERE
Po umieszczeniu bukłaku nic się tam już nie mieści, paski uwierają w plecy, po regulacji paska wokół brzucha, mamy 2 wystające kule, o które uderzamy podczas pedałowania, trzeba też uważać, żeby nimi nigdzie nie zahaczyć
Je suis déçu. J’avais un ancien sac vtt Decathlon avec poche de 1l et 5l de volume utile, 1 système scratch pour la poitrine qui été au top. J’ai voulu acheter le même avec plus de volume et c’est ce produit qui s’en approche. Les problèmes sont ces 2 systèmes de sangle trop longues qui se dérègle et s’en mêle tout le temps, d’accroche poitrine
J ai apprécié sa légèreté
Plecak bardzo funkcjonalny, dużo kieszonek, dwie zewnętrzne po bokach na zamek do drobnych rzeczy np. kluczy, mi się mieści telefon komórkowy, bukłak 2 litrowy na wodę z wężykiem do picia,używam na rowerze MTB
Používám ho na motorkce. Pokud mám chrániče drží dobře. Hůř se provléká ruka, protože otvor je kratší než u běžného batohu z důvodu boční kapsy. Ale právě ty kapsy jsou zase super na mobil. Vytáhnu mobil i bez sundání batohu. Velikost kapes je vůči dnešním mobilům na hraně. Obávám se, že další mobil se mi nevleze. Problém batohu je, když ho jako