chute velo
j ai fait une chute, très violente, tapant le bitume à plat dos et sur l arrière de la tête en passant par dessus un animal sauvage. Le casque est cassé évidemment mais pas déchiqueté, il a fait son job , je vais racheter le même. Si decathlon est intéressé pour étudier le casque après chute, je le garde en prévision.

