Super confortáveis, gosto bast...
Super confortáveis, gosto bastante
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Super confortáveis, gosto bastante
Buenas zapatillas para mtb,.son cómodas y pesan poco ,me han sorprendido van muy bien
Je suis entièrement satisfaite de mon achat
Pozitív:
-Olcsó
-Könnyű, tényleg elég könnyű, később meglátjuk ez mennyire megy a tartósság rovására
-Elég jól szellőzik -> valószínűleg rendkívül könnyen be is ázik
-A talpmintázat elég agresszív, jól tapad amíg vizes köveken nem akarsz vele táncolni, de nem gondolom hogy azok a fogak sokáig bírják terepen sétálva
Negatív,
Super confortável e com uma boa sola aderente
185 kilomètres effectués sur 3 jours. Rien à dire. Pour le prix c’est le top! Confortable simple et avec un design plutôt sympa! À voir juste dans le temps avec la boue la flotte et autres, comment ça tiens!
dla kobiety idealne
Sapatilhas básicas para andar de bicicleta com pedais de cleat. Serve para o propósito de deslocação diária, de poucos KMS no trajeto casa trabalho...
super, wygodne i przewiewne, dobra cena
permet de marcher sans gêne même avec les cales, très utiles avec des pédales mixtes