Que dire , c'est la quatrième ...
Que dire , c'est la quatrième fois que je viens changer cette montre car elle déconne sans arrêt . J'espère que celle-ci sera la bonne car la dame au comptoir avait l'air de dire .... mais moi cela ne m'amuse pas de devoir faire 45 km , pour chaque fois venir réclamer !
- Actieradius
- Zichtbaarheid
- Meting van de parameters
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
