Me encanta!!
Es muy bonito y cómodo.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Es muy bonito y cómodo.
Caldo e bello da vedere
Au top
Très joli bonnet. Il tient bien sur la tête et il tient bien chaud. Le pompon, c'est pratique pour l'attraper et le retirer rapidement.
Très bien
J’ai une grosse tête mais ce bonnet et parfait. En plus de sa taille, de sa chaleur les couleurs sont sympas
Chaud et sympa pour l'après-ski. Et produit en France, ce qui est assez inhabituel pour être souligné.
Top pour l’hiver, il tient bien chaud, dommage le boulochage
Regalo spero apprezzato, esteticamente comunque carina
....nulla