Nagyon szeretem, kényelmes!
Nagyon szeretem, kényelmes!
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Nagyon szeretem, kényelmes!
Super coupe, sans couture, extensible, matière agréable
Sprawdza się podczas chłodniejszy dni, zapewniając komfort cieplny
Lekka i wygodna koszulka, sprawdza się podczas aktywności fizycznej jak i codziennego użytkowania w chłodne dni.
C'est mon 2ème car j'ai aimé le premier
Taille correctement, idéal pour running en extérieur avec 15 degrés ou un peu plus. il tient chaud, pas de frottement et bonne évacuation de la transpiration
Wygodna, sprawdza się do biegania i treking.
Il est très agréable à porter, un peu grand mais super confortable et belle couleur
Hyper confortable ! Aucune gêne, on ne le sent pas, très bien coupé, évacue la transpiration. J'espère que d'autres couleurs seront bientôt disponibles !