Très agréable à porter
Joli coupe et couleur
- Irritatiewerend
- Vochtregulatie
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Joli coupe et couleur
Léger et près du corps. Très agréable au porter et bonne évacuation de la transpiration. Matière fine, attention si on s'accroche dans quelque chose, il y aura de suite un trou.
Doux respirant et léger parfait pour le printemps
Perfektní triko, které předčí mé očekávání. Lehký příjemný materiál, v kterém je ale teplo tak akorát, nevyhrnuje se, dobře obepíná postavu, nikde neřeže, nestahuje. Za mě ideální
T-shirt très agréable à porter.
Convient par temps un peu frais.
Parfait ! pour courir en fin d'hiver, il permet de ne pas avoir chaud mais en meme temps de ne pas avoir froid, il est extensible, je recommande
Rewelacyjna koszulka, tkanina jak druga skóra. Normalnie noszę M a tu jest trochę większa... Ale to nic :)
Great item, really flattering fit and colour
Agréable, léger. Respirant. Le plus, sa couleur pastel
bien coupé