Genial
Es genial para correr! La llevas pegadita y no te roza nada. Es súper suave y cómoda
- Irritatiewerend
- Vochtregulatie
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Es genial para correr! La llevas pegadita y no te roza nada. Es súper suave y cómoda
Calda. Ben fatta
Absolument parfait pour la course à pieds
Parfait pour faire du cardio outdoor en hiver, doublé d'un petit coupe vent au départ, il joue bien son rôle. Colori bleu très joli.
Haut technique respirant, isolé bien du froid, fin, mais les manches sont un peu courtes.
J’en avais déjà un acheté il y a deux ans et j’ai voulu compléter avec un second car ma fille l’a adopté en athlétisme. Super confortable, top pour l’aération. Pas de transpiration ou de gêne.
Parfait
Près du corps, très utile
Ottimo rapporto qualità prezzo