Skvělé tričko n sport. Střih j...
Skvělé tričko n sport. Střih je trochu větší, ale skvěle padnoucí.
- Irritatiewerend
- Vochtregulatie
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Skvělé tričko n sport. Střih je trochu větší, ale skvěle padnoucí.
Great product
Un peu grand
T-shirt technique manches longues respirants, idéal pour la mi-saison mais également en couche supplémentaires l'hiver. Bon rapport qualité prix.
Les manches du t-shirt sont assez courtes elles ne vont pas au poignet. Plutôt déçue car ce n'est pas la même coupe que les précédents.
Taille parfaitement, très confortable et jolie couleur. Je l’ai en bleu, violet et blanc !
Parfait pour l’hiver ! J’ai acheté ce t-shirt en plusieurs exemplaires et je l’adore. Vraiment top pour courir.
Parfait sous un pull
Confortable et chaud