Le confort avant tout
Je cherchais un t shirt ajusté mais pas moulant et la c'est parfait.
- Warmte
- Irritatiewerend
- Vochtregulatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Je cherchais un t shirt ajusté mais pas moulant et la c'est parfait.
J'adore ce produit, je le porte pour mes sortie longue ou d'intensité en coure à pied et trail. En plus j'arrive à lire ma suunto race 2 a travers ce qui est parfait car je cours par 0 degré dehors... je le porte avec un simple t-shirt par dessus pour mes sortie longue et il est parfait
utilisé pour ski de fond avec gilet en plus, pas de problème après 4 utilisations
Correspond aux attentes
fantastica. ottima maglietta per correre d'inverno, con sotto una termica lunga o sopra un k-way. tessuto tecnico leggermente pesante, come giusto che sia, ottima comodità. ne comprerò altre.
기능성 좋습니다~
Très bien, colle bien à la peau , maintien de chaleur sans donner chaud , je ne le sens pas pendant mes run