Manželka si tričko chválí a je...
Manželka si tričko chválí a je a ním spokojená. Nosí ho nejen na běh, ale i na túry atd... Velikost i střih je v pořádku.
- Irritatiewerend
- Warmte
- Vochtregulatie
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Manželka si tričko chválí a je a ním spokojená. Nosí ho nejen na běh, ale i na túry atd... Velikost i střih je v pořádku.
très bien et chaud
Ces la 2 fois que je rachète ce produit technique aucun défaut parfait pour les sorties en fraîcheur
bien pour l'hiver doux et agréable à porter
Très bon produit acheté pour ses qualités thermiques, il correspond parfaitement à mes attentes. Petit bémol au niveau de la coupe : légèrement trop serrée au niveau de la poitrine par rapport à la largeur au niveau des hanches, mais il reste très confortable !
Kvalitně zpracované termo triko ideální na běh, procházky i kolo.
Pas non plus hyper chaud et la matière est pas hyper agréable mais dans l’ensemble c’est un super rapport qualité prix
Tiens bien chaud, sèche très vite, donc parfait en sous-couche pour les randos par temps froid. Seul bémol, rétrécie au lavage, même à froid. Donc prendre une taille au-dessus, sinon ça devient un compressant. 😉
Muy cómoda
Très agréable à porter