très satisfaite
J'utilise ce t-shirt pour aller courir en montagne par temps froid et il est au top !!
- Vochtregulatie
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
J'utilise ce t-shirt pour aller courir en montagne par temps froid et il est au top !!
Comoda e calda
Matière qui accroche
Produit qui satisfait les sorties en période hivernale.
Très chaud et doux
Un peu étroit pr le mettre et le défaire mais la chaleur est la
RAS
Bonjour Catherine,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur ce produit.
Nous sommes ravis de savoir que ce produits convient à votre utilisation.
Nous espérons vous revoir si vous avez de nouveaux besoins lors de vos futurs…
Pas très confortable au niveau des aisselles, du coup je ne l'utilise que pour de courtes sorties, par contre tient très chaud.
Qualité prix.
belle couleur, très agréable à porter
Bonjour Caroline,
Je suis ravie de constater que vos achats vous conviennent et que votre passage en magasin a été satisfaisant.
En vous souhaitant une belle journée sportive,