trop cher
trop cher
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
trop cher
Me la vendieron en tiene para esquí y ahora veo que es de fútbol, pero va bien. Transpira correctamente.
Vraiment top et chaud pour les entraînements en hiver !
Étant d’une nature frileuse, je mets ce sous maillot pour mes sorties running et trail pour éviter que mes seances se raccourcissent à cause du froid et cela fonctionne parfaitement !
De plus, le tissus ne se déforme vraiment pas après plusieurs lavages, ce qui n’est pas le cas de
La uso per correre al mattino (parto intorno alle 6:30) e di inverno isola abbastanza bene dal freddo
la uso per equitazione ed è super comodo avere lo spazio per il pollice
Ürünler gayet iyi esnek
Confortável,quente
Ce haut tient vraiment chaud, que ce soit pour le foot ou pour courir dehors ou encore au ski. Il tient bien au corps, le passe-pousse est top pour rester bien au chaud.