Perfette ho preso 2 maglie top...
Perfette ho preso 2 maglie top!
- Vochtregulatie
- Warmte
- Anatomisch ontwerp
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Perfette ho preso 2 maglie top!
Molto soddisfatta, acquisto top!
Świetna. Brak potliwości i trzyma ciepło nawet w bardzo niskiej temperaturze. Idealne pod strój narciarski...
Acquistato più volte,sono davvero soddisfatto, leggera e calda
Aderente e performante,la utilizzo per andare in bici
Sous maillot très près du corps qui laisse une impression désagréable. Peu performant niveau chaleur.
Utilisé pour le ski, j'en suis super contente !
Surtout des trous pour les pouces, super pratique.
Bien ajusté, comme une seconde peau.
Utilisé pour le ski, j'en suis super contente !
Surtout des trous pour les pouces, super pratique.
Bien ajusté, comme une seconde peau.
Le seul défaut que je pourrais trouver, c'est qu'il a un col V
bonne chaleur, léger mais garde la transpiration et devient vite mouillé