Excellent
J'avais déjà la version de 2022 de ce sous maillot thermique pour les entrainement en extérieur l'hiver, je suis ravie d'en avoir retrouver, ils sont toujours aussi bien si ce n'est mieux, ça tient bien chaud, c'est respirant, c'est près du corps et ça passe sous n'importe quel haut de sport bref c'est parfait !
- Vochtregulatie
- Warmte
- Anatomisch ontwerp
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
