Bequem und schick
Unsere Tochter trägt das Top super gerne. Es sitzt gut, trägt sich sehr angenehm und ist stylisch.
- Vochtregulatie
- Rekbaar
- Irritatiewerend
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Unsere Tochter trägt das Top super gerne. Es sitzt gut, trägt sich sehr angenehm und ist stylisch.
Contente du produit acheté - bonne taille
Buona
Muito bom
很舒服,非常舒服,很貼身,顏色很好看!
親愛的顧客您好,
感謝您對我們商品品質的肯定!
我們將會努力提供划算且優質的商品給所有顧客,
若滿意我們的商品,
歡迎給我們5星好評囉
歡迎您常來光顧迪卡儂中和店唷
迪卡儂中和店 祝您有美好的一天:)
熱愛登山與旅遊的Frank
.
這件已經是最大號, 穿起來有點緊, 若可以, 可以再出大號一點, 還不錯穿, 很喜歡.
Taille très petit
Bonjour Chantal,
Nous prenons en compte votre avis et le transmetons en vous remerciant d'avoir laissé votre avis. Nous sommes toujours enchanté d'avoir vos retours.
En vous souhaitant une très bonne journée,
Sportivement,