弹力很好,颜色漂亮,非常好穿。
弹力很好,颜色漂亮,非常好穿。
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
弹力很好,颜色漂亮,非常好穿。
신축성이 아주 좋다고 합니다.
je l utilise pour courir il est top avec sa ceinture haute! la couleur est très belle et la ligne aussi! pour 10e quoi demander de plus!
Super pour aller à la salle ou faire du pilate
muy como y se ajusta perfectamente al cuerpo
Je pense que la taille est petite car je prends habituellement du S et celui-ci est petit contrairement a d'habitude
legging bien opaque et beau, mais pas du tout fait pour le running, ou le HIIT