Top
Utiliser une première fois pour une course de 10km, matière agréable, léger et bonne respirabilité pas d'échauffement.
- Vochtregulatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Niet-doorschijnend
- Rekbaar
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Utiliser une première fois pour une course de 10km, matière agréable, léger et bonne respirabilité pas d'échauffement.
Nagyon jó, engem kicsit zavar h nem annyira nyúlos , de ezenkívűl minden okés
好穿
Ottimo
Je n'ai pas aimé la coupe et le design de ce legging. Très moulant sans être confortable.
Bonjour Anne Julie,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de ce legging seamless. Je regrette de constater que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de ce dernier.
Je prends bien note de votre remontée afin d'en faire…
Sensation de descente du niveau de la taille. J'espère que l'élastique ne va pas trop se détendre.
颜色好看,质地细腻光滑,喜欢
Çok iyi
手感很好,穿着舒服
Confortable