Très confortable et agréable…
Très confortable et agréable à porter. Je ne regrette pas mon achat.
- Vochtregulatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Niet-doorschijnend
- Rekbaar
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très confortable et agréable à porter. Je ne regrette pas mon achat.
Eran para mi pareja y le encantaron. Si ajustable bien y evacuan muy bien el sudor
belle coupe qui met en valeur la silhouette, la couleur, vert écume est super. par contre il a tendance à descendre.
Nickel
Cómodo para actividad ligera
L’article est super élastique j’ai pris une taille en dessous
acheté en bleu le leggins est très joli, il mets en valeur les formes. mais il a tendance à descendre ce qui est gênant pour les runs, et le cross training.
Bon rapport qualité prix ,agréable à porter