Très serré, compresse
Comme lu dans les commentaires, je passe difficilement le pied à la cheville. Il est extrêmement ferme et compresse beaucoup. Je porte toujours du M en étant à l’aise, mais je vais essayer le L demain pour vérifier si je change de taille.. les plis derrière le genou, la difficulté à l’enfilage me mettent des doutes. Pour moi il taille petit je
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Niet-doorschijnend

