Dun en warm
Doet helemaal wat het hoort te doen
- Vochtregulatie
- Warmte
- Irritatiewerend
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Doet helemaal wat het hoort te doen
geen gevoel van dragen
Le sous-vêtement thermique s’adapte très bien aux conditions et offre une excellente respirabilité. Je n’ai pas trop chaud lors d’une pratique intensive et je n’ai jamais froid pendant les pauses.
Maravilloso
sıcak tutuyor
Porté smen hiver pour le ski ou en mettant un short pardessus et en footing durant les périodes plus fraîches
comodi funzionali proteggono il giusto
Bardzo dobry materiał.
Dobry stosunek ceny do jakości.
Polecam.
Fragile et pas très chaud
caleçon ski très confortable, la chaleur sous un pantalon de ski est conservée agréable au toucher et très confortable. Très bon rapport qualité prix