Bien
Un peu irritant à mettre quand on a la peau sèche mais sinon très bien, pas de limitations de mouvements et permet de ne pas avoir trop froid pour de l'activité legere autour des 0°
- Vochtregulatie
- Warmte
- Irritatiewerend
- Prijs-kwaliteitverhouding

