Je suis très satisfait…
Je suis très satisfait de mon achat. Combinaison très facile à mettre et enlever. Elle est confortable. Idéale pour le triathlon
- Bewegingsvrijheid
- Hydrodynamisch vermogen
- Gemakkelijk aan en uit
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Je suis très satisfait de mon achat. Combinaison très facile à mettre et enlever. Elle est confortable. Idéale pour le triathlon
Bonjour Guillaume,
Je suis ravie de constater que vos achats vous conviennent et que votre passage en magasin s'est déroulé sans encombres.
En vous souhaitant de passer une belle journée sportive !
Ok
Une bonne combi de natation qui laisse libre de ses mouvements
Odijelo se čini korektno, za početnike koji ne žele uložiti puno novaca a žele se početi baviti plivanjem. Meni ne odgovara zbog veličine. Uzeo sam M no izgleda daću morati XL jer su veličine dosta male.
Poštovani Aleksandar,
zahvaljujemo Vam na detaljnoj recenziji za naš proizvod.
Vaše mišljenje i informacije su nam vrlo bitne, a i našim budućim kupcima.
Isto tako nam je vrlo drago što ste zadovoljni našim proizvodom. :)
Recenziju ćemo svakako proslijediti…
J’ai acheté cette combinaison pour un triathlon en me disant qu’elle serait plus adaptée que celle pour l’eau libre. J’en suis très déçu, que ça soit au niveau de la qualité, de la technique ou bien du prix. Elle coûte presque 40€ de plus que des combinaisons Olaian pour être moins hydrodynamique, moins proche du corps et pour s’abîmer très
Bonjour Yaniss,
Merci pour votre retour sur ce produit.
Cette combinaison a été conçue par nos soin avec la plus grande exigence pour satisfaire les besoins des triathlètes débutants.
Nous utilisons 2 types de néoprènes pour favoriser la glisse sur les…
Parfait pour la nage en eau libre
Bei der ersten Nutzung hat sich das Material im Wadenbereich so stark gedehnt, dass der Anzug nun nicht mehr sitzt. Sehr enttäuscht.
Hallo Daniel,
Vielen Dank für das Feedback.
Wir bedauren die Qualitätsmängel des Neoprenanzugs.
Ich werde den zugehörigen Produktmanager über die Mängel informieren.
Ein Nachlassen des Materials,nach einmaligen Benutzen,entspricht nicht unserem…
Combinaison de nage parfaite pour débuter sur moyenne distance (triathlon M), bonne sensation, très facile à enlever et flottaison correct. A voir sur la durée mais très surpris du résultat. J'ai pris une taille M pour 1m70 et 74KG
idealna nad morze, można pływać i pływać i nie przejmować się temperaturą wody czy słabą pogodą (temperaturą latem), fajnie się zakłada, fajnie leży (bynajmniej jestem dość szczupły). Na początku wydawała się za ciasna ale to tylko efekt przymierzania i oceny na sucho i ogólnie przypasowała i jest jak druga skóra. Na dłuższe plywanie obowiązkowy
Je recommande