bâtons
bien léger j'ai déja cassé une pointe pour la seule fois que je l'ai utiliser sans les sabots
- Grip
- Trillingsdemping
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
bien léger j'ai déja cassé une pointe pour la seule fois que je l'ai utiliser sans les sabots
très satisfaite du produit , correspond exactement à ce que je recherchais
Bardzo dobre kijki.Lekkie,wytrzymałe.
Jestem zadowolona z zakupu
Très bon produit
Ces bâtons sont parfaits pour la marche nordique : tige en fibre de carbone, pointe biseautée en tungstène, jolie couleur,
gants détachables bien conçus. On peut marcher avec aisance et confiance. Le rapport qualité/prix a impressionné dans mon groupe de marche nordique. Je suis entièrement satisfaite par cet achat, c'est mieux que ce que
Bardzo dobry wybór za umiarkowaną cenę ,
Excellent produit.
Bon produit
Bon produit