Pratique et malin !
Pratique et malin !
- Makkelijk te (de)monteren
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gemakkelijk in gebruik
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Pratique et malin !
Hyper pratique et léger
Molto comodo per i viaggi
Ras
Très pratique avec son aimant pour maintenir le savon. Format idéal pour camping, randonnée etc .... car prends très peu de place. Et surtout permet un bon séchage du savon
utile il gancio per appenderlo
Nickel, y compris en utilisation quotidienne
L'idée de cette boîte à savon était bonne seulement elle ne tient pas sur la faïence ou très mal Ainsi que la fixation du savon dans la boîte.
Bonjour JP,
Merci d'avoir pris un instant pour nous faire part de votre avis au sujet de la boite à savon. Nous sommes ravis que l’idée vous ait plu, mais nous regrettons sincèrement que la tenue sur la faïence et la fixation du savon n’aient pas répondu à vos…
La ventouse ne fonctionne pas du tout et la boîte se déboîte facilement. Malgré tout article très pratique lors de voyages.
PRATIQUE