correctes
j'ai beaucoup aimé la coupe, le confort... par contre j'ai très vite eu une usure au niveau du talon a voir si je n'ai pas eu de chance. je compte tout de même en acheter a nouveau
- Irritatiewerend
- Vochtregulatie
- Pascomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

