Chaussettes agréables, la tail...
Chaussettes agréables, la taille est bonne
- Pascomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Chaussettes agréables, la taille est bonne
Très déçue par ces chaussettes qui sont trop petites. Je fais un 40 et j'ai pris un 39/42. Je n'imagine même pas pour celles qui font du 42 ! Comme elles sont trop petites, l'arrière de la chaussette ne couvre pas suffisamment le creux du pied au niveau du tendon d'achille du coup ça frotte sur la chaussure. Je compte les ramener en magasin.
výborné, kupované opakovaně
Très confortable et très agréable moi qui ai des chevilles fine et des pieds fin je mets ces chaussettes en plus de celle que j’ai déjà et cela le tient bien le pied
Recomiendo este producto - como siempre almacenar a un alto nivel!
jakościowo super, ale dla mnie trochę za grube
Efficace
Pratiques et résistantes
Są dobre
légères pratiques idéales pour une bonne séance sportive