Je suis à mon…
Je suis à mon deuxième depuis 5 ans en marche 24/24heures
- Bereik
- Meting van de parameters
- Audio-efficiëntie
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Je suis à mon deuxième depuis 5 ans en marche 24/24heures
Nickel
Fonctionne quand bon lui semble …
Bonjour,
Merci de nous avoir remonté cet avis.
N’étant pas satisfaite de votre achat, je vous invite à rapporter votre produit dans le magasin décathlon le plus proche afin que nous puissions vous échanger le totalité du produit, ou bien vous…
Cela fait plusieurs années que mon chien a ce système pour ne pas s'enfuir et cela fonctionne bien sur elle. Le dernier boîtier a pris l'eau. J'ai donc fait l'acquisition de ce produit (il y a plus d'un an). Il fonctionnait bien au début mais ça a vite commencé à devenir n'importe quoi. Même sur un petit niveau, le collier sonne n'importe où et
Bonjour Anne sophie,
Merci de nous avoir remonté cet avis.
Je suis sincèrement désolé de ce qui arrive à vous et votre compagnon à 4 pattes.
Je pense qu'il y a un problème de fonctionnement sur votre produit.
Je vous contacte en MP pour…
Au top pour mon chien plus de fugue
Não funciona, o cão está dentro de casa bem longe do perímetro delineado e apita, quando ultrapassa as vezes da sinal outras não