Oreillette de talki walki
Bon produit je recommande
- Geluidsniveau
- Anatomisch ontwerp
- Stevigheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bon produit je recommande
Bon produit
Si l'embout était moins gros, cette oreillette serait parfaite. En effet, l'embout étant trop gros il ne tient pas en place dans la cavité de l'oreille. Un embout conique serait idéal.
Bonjour Monsieur,
je suis désolé de la mauvaise expérience que vous avez vécue avec notre oreillette 500. Celle-ci présente de toutes évidences un défaut, je vous propose donc de la rapporter en magasin afin qu'on vous l'échange.
Vous présentant mes excuses pour le…
Très bien
Correct
Bon produit mais le câble est fin à faire attention.
Pratique pour la rando permet de laisser le talkie dans sa poche ou une pochette du sac à dos.
Trop bien
Bon produit pas cher