Rien a redire
Rien a redire
- Verstelbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Vermogen
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Rien a redire
très bien pour ranger les batons de marche nordique
utilisation excellente
Ok
excellent sac !
achetée pour ranger 2 paires de bâtons. Utilisée 2 à 3 fois par semaine .peut contenir facilement 4 paires. pas chère pour le produit
Impeccable, beau look, solide
Bon produit
je commande des batons pliants qui font 50 cm de haut maxi et on me propose une housse qui fait 1.5m, + les embouts pour faire un lot. Si j'achète des batons pliables c'est pas pour les mettre dans une housse qui peut recevoir des skis....qui a eu cette idée de proposer ça? bon alors du coup, il faut que je le renvoie et ça m'agace!!
Bonjour Christian,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le sac à bâtons a été spécialement conçu pour s'adapter à tous les bâtons, même les plus petits. Vous pouvez rouler le tissu du fond du sac, puis fermer la boucle, ce qui permet de l'adapter à…
Parfait