Muy cómodo
No se que tal va con los bastones, pero sirve perfectamente para el florete de esgrima
- Lekbestendigheid
- Vermogen
- Verstelbaar
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
No se que tal va con los bastones, pero sirve perfectamente para el florete de esgrima
en revanche, la fermeture du bas n'est pas "géniale"
Se usa para guardar cañas pequeñas, vale la pena!
Très bon produit peut accueillir deux paires de baton
Nordic és a túrabotom is kényelmesen elfér benne és a kocsim sem lesz koszos a botok használata után.
Buon prodotto per il trasporto bastoncini nordic walking
Bonne taille
Trés pratique . surtout par son reglage precis à la longuer des batons.
Bonjour Eric,
Nous sommes heureux de lire votre message. Merci à vous et belles marches estivales à venir.
Théophile Legendre - chef de produits bâtons de marche nordique
Devenez testeur marche nordique sur Decathlon Cocréation ->…
Ras parfait
Bonjour Denise,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux de lire que ce sac à bâtons vous apporte satisfaction.
Bonne journée.
Théophile Legendre - chef de produits bâtons de marche nordique
Devenez testeur…
La utilizo para transportar 4 paloa de pitch & put en la moto