Surpris par la qualité du prod...
Surpris par la qualité du produit
- Vermogen
- Stabiliteit
- Makkelijk te (de)monteren
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Surpris par la qualité du produit
parfait
ottimo prodotto; l'unica cosa da obiettare..le maniglie laterali sono ostacolate dal posizionamento delle pagaie.
Très facile à gonfler avec la pompe manuelle, très stable et très confortable, un excellent produit Decathlon
Facilissimo da capire la prima volta poi il varo avvenuto nel mar adriatico nelle vicinanze di Falconara Marittima è stato piacevolissimo grazie ad un mare piatto....il kayak è rimasto perfettamente gonfio per quattro giorni e poi sono dovuto rientrare a casa.....
Facile da montare leggera e veloce
Facilmente trasportabile a spalla, si prepara per l'uso senza difficoltà.
È utilizzabile in acque tranquille e non particolarmente mosse per la sua buona stabilità.
Super produit très facile à gonfler et à manier. Un vrai bonheur merci Décathlon pour leur conseil avisé. Très satisfaite de mon achat avec un bon rappport qualité/ prix.
A savoir avant d'acheter : allez faire un tour sur la fiche produit de la vessie de fond ! Vous n'allez as être déçu
Le mien a dépassé de 15 jours la garantie, n'est pas sur mon compte client, le ticket est chez moi comme je suis en congés.
Et me voilà sur mon lieu de vacances a découvrir que la vessie a un problème largement
Бързо и лесно надуване с помпа с двойно деиствие.Изпробвахме на езеро с вятър и вълни. Идеална устоичивост и учудващо бързо, при плаване не уморява и се усещаш комфортно и стабилно. Абсолютни аматьори за първи път на каяк,а се почуствахме като професионалисти..