Très bien pour le pique niques
Je la range facilement ds la garage et le coffre, et elle est assez grande pour 4, idéale pour 2 aussi
- Comfort
- Compactheid
- Eenvoudig mee te nemen
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Je la range facilement ds la garage et le coffre, et elle est assez grande pour 4, idéale pour 2 aussi
Molt pràctica!
heçbek arabamın bagajına rahat sığıyor ve hafif bir masa. ama bence fiyatı yüksek. bu kadar etmeyeceğini düşünüyorum. tasarımı güzel rengi deseni şık duruyor.
jsem velmi spokojen
No ocupa mucho y es totalmente cuadrada
La table est très bien, mais pas pour quatre personnes. nous ne sommes que deux et on en a acheté une deuxième.
La compré para la playa....ninguna pega
Table acheté pour 1 semaine de camping cet été.
Utilisation en camping donc à l’extérieur. Comme sur vos photos de présentation d’ailleurs. Sauf qu’après une pluie qui a duré 2h, l’eau s’est infiltrée et a commencé à gondoler tout au bord. Aucune instruction indiquant que la table doit être utilisée hors humidité.
Fácil de transportar.