Bonne table
Très bonne table seul problème se son les sièges vendu avec Trop étroit même pour des enfants
- Eenvoudig mee te nemen
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Compactheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bonne table seul problème se son les sièges vendu avec Trop étroit même pour des enfants
Table parfaite pour les arrêts sauvages en camping car. Facile à mettre en place et peu encombrante une fois plié. Un super produit
Mesa compacta y práctica, se monta en un minuto y es lo suficientemente amplia para 4 personas
Tavolo bello e pratico, due altezze regolabili , sgabelli un po' piccole per adulti, ma salvano la situazione, sono resistenti .
nickel pour les balades avec pique-nique
plateau sensible aux rayures petite tendance à s ouvrir seule pratique et bien pensée bonne stabilité
Super pratique mais très lourde
Pratique mais tabourets pliants pas trop confortable.
Utilisation uniquement sur une terrasse à ce jour. Mais acheter deux exemplaires, pour un prix qui reste modique, permet de faire manger une tablée, et d'obtenir ensuite un encombrement plus que raisonnable pour un appartement. Comme d'habitude chez Décathlon, les mécanismes de pliage et de rangement sont intelligemment pensés et usinés de façon
çok güzel ve kaliteli , ağır birazcık ama tabi arabayla taşıması derli toplu oluyor