Bon produit j'aurais préféré…
Bon produit j'aurais préféré largeur 80cm, vue que c'est une 6 personne.
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bon produit j'aurais préféré largeur 80cm, vue que c'est une 6 personne.
Table s abîmé très vite et est a une faiblesse au milieu. Les tabouret très inconfortable et engourdissent les jambes
Comodo, leggero ma robusto
Pour ce que l'on fait c'est bien Sinon a part le poids ! !
Ottimo prodotto
Ras
Bonjour,
Nous vous remercions pour le retour concernant votre passage dans notre magasin.
Les avis clients sont une source d’information importante nous permettant de nous améliorer continuellement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
A…
çok başarılı kullanışlı tavsiye edilir.
kurulumu toplaması çok rahat teşekkürler
Semplicemente ottimo. Per qualità e prezzo. Per 6 persone. Include 4 sedute. Ottimo.
Super