Gants très agréables à porter
Gants noirs agréables à porter et respirants
- Grip
- Slijtvastheid
- Handigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Gants noirs agréables à porter et respirants
Souples et agréables à porter
Cette paire de gants est adaptée pour les beaux jours et non pour les jours de froid et n'accroche pas vraiment sur les rênes.
Gants ok, mais cuir quand-même très fin.
A voir dans le temps en ce qui concerne la résistance.
L'ancien modèle avait du cuir plus épais et plus résistant.
Liebe diese
elle tam oturuyor ben atış için aldım çok başarılı yumuşak deri ve sağlam
Gants parfaits pour les concours ! Qualité top, je les ai depuis presque 6 et ils n'ont quasiment pas bougé !
Super confortable et assez fin pour garder des sensations.
Gants d'été très souple et agréable à porter ; gripp super
Je devais changer ma paire de gants qui avaient plus de 5 ans, j'espère que celle-ci dureront autant (ancienne paire fouganza)
Wygodne skórzane rękawiczki. Nieco gorzej mi się w nich jeździ przy ujemnych temperaturach, bo mam wrażenie, że wodze ślizgają mi się w dłoniach. Albo muszę się przyzwyczaić - albo tak reaguje skóra na zimno