Voir avec le temps, semblent f...
Voir avec le temps, semblent fragiles !
- Grip
- Slijtvastheid
- Handigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Voir avec le temps, semblent fragiles !
Trouée après 1 semaine d'utilisation pour monter uniquement
El diseño es súper cómodo y elegante, a la vez que sencillo. Se adapta súper bien a la mano y el material fino de la parte de los nudillos hace qur no apriete ni te sude la mano.
Perfecto gracias
Super gants souples et qui tiennent chaud même par des températures négatives.
Gants fonctionnels,suffisamment fins et agrippants
Sağlam ve dayanıklı
C'est ma deuxième paire, ça tient bien, bonne motricité et fin pour un bon ressenti
Très bonne qualité j'en suis ravie
Rękawiczki wykonane bardzo przyzwoicie. Skóra pozornie OK, ale... nie oddycha :(
niestety dłonie w tych rękawiczkach pocą się niemiłosiernie i praca z koniem w nich skutkuje otarciami.